Ma sélection shopping... chez Pimkie !

by - 12.3.15

Hello,

Je reviens vers vous après quelques jours de pause avec un article mode!
J'adoooore faire du shopping! Que ce soit dans les magasins évidemment mais aussi en ligne!
Je passe des heures sur les sites de shopping en ligne à remplir des paniers que je ne valide qu'une fois sûre de mon choix (et de mon portefeuille! ^^). J'ai ainsi pensé vous proposer un article tous les mois avec ma sélection de shopping en ligne, mes coups de coeur ! :)

Je commence ce mois-ci ma sélection shopping chez Pimkie!

                                                   
Pimkie est une enseigne que j'apprécie de plus en plus. Depuis quelques années, ils ont vraiment su améliorer leurs collections et proposent aujourd'hui des pièces vraiment sympa! Une tenue est également présentée chaque mois par une blogueuse différente. Cela permet de voir les pièces comme dans un catalogue ou sur un blog, on se rend ainsi mieux compte du rendu d'un vêtement.

J'ai d'ailleurs passé commande il y a peu de temps! J'essaierai de vous présenter ces achats sous la forme d'un haul ou d'une ou plusieurs tenues! :)

Voici les 5 pièces repérées dans la nouvelle collection Pimkie!

 Robe simili daim - 29,99 €
 Blouse gaufrée - 19,99 €

 Combishort zippé - 29,99 €
Jupe en suédine - 25,99 €

Et vous, vous avez repéré des jolies choses chez Pimkie? 


You May Also Like

2 commentaires

  1. so cute!

    http://arnellavanilla.com/category/home/

    RépondreSupprimer
  2. Ok, j'adore la robe en simili daim !!!!
    Elle sera parfaite pour la saison :)

    RépondreSupprimer